Space-time continuum adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Cybermans

Aller en bas

Les Cybermans Empty Les Cybermans

Message par TARDIS Jeu 24 Déc - 16:47


550 de large
Cyberman
(Pris sur Wiki)


Ils furent inventés par John Lumic, le propriétaire de Cybus Industries et le premier Cyber-Contrôleur pour cette variante. Ses Cybermen considéraient que les gens devaient tous être "mis à jour" et transformés en Cybermen, pour se débarrasser des faiblesses physiques et morales des humains tout en préservant l'information.

Contrairement aux Cybermen de l'univers du Docteur, ces Cybermen étaient à l'origine créés en plaçant des cerveaux humains dans des corps robotiques. Ces exosquelettes étaient forgés à partir de métal à haute teneur et étaient plus consistants et rigides que ceux des Cybermen de Mondas.

A cours de la Cyber-conversion, le cerveau était douloureusement retiré du crâne du sujet et placé dans l'armure où il était préservé par des produits chimiques et connecté à l'exosquelette  mais sur certaines unités plus avancées, le crâne était également inclus. Le reste du corps était quand à lui incinéré . Une fois le Cyberman achevé, un implant spécial était placé à l'intérieur. Cet implant les empêchait de ressentir les émotions. Mais s'il était désactivé, les Cybermen se rendaient compte de ce qu'ils étaient devenus et la surchauffe émotionnelle les faisaient agoniser ou pouvait même provoquer l'explosion de leur tête .

Dans l'urgence, la cyber-conversion pouvait simplement se réduire à construire une armure cybernétique autour du sujet avec plusieurs modifications internes



© Narja - Never-Utopia
TARDIS
TARDIS
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Partout à la fois.

https://the-stc-avdenture.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum